mardi 9 juillet 2013

Little Red Skirt

Hier et aujourd'hui temps superbe à Lyon, avec une température de rêve . Nous sommes donc allés nous balader en ville et nous nous sommes arrêtés aux Subsistances . Ce sont de  très jolies endroits, et je n'avais jamais eu l'occasion d'y rentrer, j'étais juste passée devant de nombreuses fois . Le coin est très beau,  vous pourrez sur les photos . 

*Les subsistances, laboratoire international de création artistique consacré aux théâtres, cirque, danse et musique.  C'est notamment où se trouve l'école des Beaux Art de Lyon . 

 Ma jupe rouge, un de mes gros coups de cœur: je l'ai achetée l'année dernière au salon de la mode vintage . Je ne suis pas forcément attirée par le  rouge, mais par le cuir oui!!!! ;) Elle sublime une tenue !!

 
 
  
 
 

1 commentaire:

  1. Super look, et superbes chaussures! j'adore!
    Première fois sur ton blog, bon travail! je te suis via Bloglovin'
    j'espère de tout cœur, que tu pourras passer sur mon blog, et peut être me suivre, si tu aimes mes articles!
    bisous!
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer